Présélectionné par le Cameroun en vue de la double confrontation face au Mozambique comptant les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2022, l’attaquant Camerounais du SCO d’Angers pourrait manquer ces deux rencontres en raison d’une affaire de justice.
2 buts et 1 passe décisive en 6 rencontres de Ligue 1, c’est le bilan actuel de Stéphane Bahoken avec le SCO d’Angers. L’attaquant Camerounais et sa formation Angévine réalisent un bon début de saison avec une 7è place après 8 journées.
Si tout va bien sur le terrain pour l’ancien Strasbourgeois, ce n’est pas le cas dans sa vie intime. En effet, le joueur de 28 ans a été placé en garde à vue dans la gendarmerie d’Angers, nous apprend le Courrier de l’Ouest repris par L'Equipe.
Le média Français raconte que Stéphane Bahoken est soupçonné pour violences et de menaces à l’encontre de sa compagne. Ces faits ont été produits pendant le confinement et aussi dans ce mois d’octobre.
Le natif de Grasse a reconnu les faits et cours un emprisonnement de 3 ans et 45 000 € d’amende. A en croire notre source, Stéphane Bahoken devrait être déféré ce mercredi au parquet.
Angers : Stéphane Bahoken en garde à vue https://t.co/sQe87uHNfI pic.twitter.com/kvbCJRCAOM
— L'ÉQUIPE (@lequipe) October 27, 2020