Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
En déplacement sur la pelouse des Young Boys dans le cadre de la 29è journée du Suisse, Lausanne-Sport avait la possibilité d’enchainer un second succès de suite. Les visiteurs ont très bien débuté en ouvrant le score par Zeki Amdouni (5’) avant d’être rejoint par les jaunes et noirs suite à un penalty de Theoson Siebatcheu (52’). A dix minutes du terme de la rencontre, Cheick Niasse croyait donner l’avantage au Young Boys mais c’était sans compter sur Brahima Ouattara qui va permettre à Lausanne-Sport d’égaliser dans les derniers instants. Avec cette 3è réalisation de la saison en championnat, l’ancien sociétaire du Racing Club arrache le nul de 2 buts partout.
Lausanne-Sport reste toujours lanterne rouge du championnat tandis que les Young Boys sont classés au 3è rang avec 47 points.
𝐐𝐔𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐅𝐈𝐍 𝐃𝐄 𝐌𝐀𝐓𝐂𝐇 ! 🔥
— FC Lausanne-Sport (@lausanne_sport) April 9, 2022
𝗕𝗦𝗖 𝗬𝗼𝘂𝗻𝗴 𝗕𝗼𝘆𝘀 2️⃣ - 2️⃣ 𝗙𝗖 𝗟𝗮𝘂𝘀𝗮𝗻𝗻𝗲-𝗦𝗽𝗼𝗿𝘁 #AllezLausanne #YBLS pic.twitter.com/xTQflYZrWT
Vos données ne seront pas publiées !