Tenu en échec à domicile lors de la précédente journée par Lugano, St Gallen se devait de réagir hier en déplacement sur la pelouse de Lucerne pour le compte de la 12è journée. Menés au score suite à une réalisation de Mohamed Dräger à la 7è minute, les Brodeurs vont égaliser grâce au 3è but de la saison d’Emmanuel Latte Lath (9è). Après sa réalisation, l’avant-centre Ivoirien va se muer en passeur décisif pour Jérémy Guillemenot à la 40è minute de jeu. Grâce au second but personnel de Mohamed Dräger (45’), Lucerne va réussir à égaliser avant de reprendre l’avantage sur un penalty de Max Meyer (51’).
La formation de St Gallen ne va pas abdiquer et va arracher le nul à trois minutes du terme par Julian von Moos. Un score de 3 buts partout qui ne fait pas les affaires des deux équipes. Le St Gallen reste au pied du podium avec 17 points tandis que Lucerne est au 8è rang avec 13 points au compteur.
🕐 SCHLUSSPFIFF! Wir trennen uns gegen den @FCL_1901 nach einem intensivem Spiel mit 3️⃣:3️⃣-Unentschieden. #FCSG #GrüewissImHerz #FCLFCSG pic.twitter.com/imzEOLipth
— FC St.Gallen 1879 GRÜEWISS IM HERZ (@FCSG_1879) October 19, 2022