Suisse : Le FC Sion renouvelle une fois de plus sa confiance en son capitaine Serey Dié

625 375

Suisse : Le FC Sion renouvelle une fois de plus sa confiance en son capitaine Serey Dié

Suisse : Le FC Sion renouvelle une fois de plus sa confiance en son capitaine Serey Dié

Le FC Sion a le plaisir d'annoncer la prolongation de contrat de son milieu de terrain et capitaine Geoffroy Serey Die pour une saison supplémentaire ! Après un premier passage en Valais entre 2008 et 2013, l'international ivoirien était revenu au FC Sion en 2020 après des passages dans différents clubs suisses et à Stuttgart. Très en vue depuis le début de la saison actuelle, avec notamment deux passes décisives, le capitaine a convaincu les dirigeants valaisans de le prolonger pour une saison supplémentaire, notamment grâce à sa mentalité exemplaire et à son implication dans le nouveau projet du club. Le FC Sion cherchera à tirer profit de son expérience, surtout auprès des jeunes. Au total, Serey Dié a porté le maillot rouge et blanc à 168 reprises jusqu'à aujourd'hui.

 

 

Christian Constantin (Président du FC Sion) :

« Avec cette prolongation, nous allons accompagner Geoffroy Serey Die dans son rêve de disputer une dernière Coupe du Monde. »

Le FC Sion se réjouit de cette prolongation et souhaite le meilleur à Geoffroy Serey Die sous son maillot ! Pour sa part, le milieu ivoirien est ravi de rester un peu plus dans ce club la vu progresser tout au long de sa carrière :

« Merci SEIGNEUR JÉSUS pour ta grâce dans ma vie. Je remercie le FC Sion et son président pour la confiance renouvelée, je suis très heureux pour la prolongation de mon contrat. L’éternel est Dieu ! »

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : FC Sion
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 14 Sep 2021 à 23h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?