Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le stade Jassim-bin-Hamad de Doha accueillait ce vendredi après-midi, l’opposition entre Al Ahly du Caire et la Renaissance de Berkane comptant pour la 29è édition de la Supercoupe d’Afrique. Cette compétition met aux prises le vainqueur de la Ligue des Champion à celui de la Coupe de la Confédération. Après une première période sans aucun but inscrit, les Egyptiens vont revenir plus forts en seconde en ouvrant le score par Mohamed Sherif (57’). Les hommes Pitso Mosiame vont porter le coup de grâce aux Marocains à 8 minutes du terme suite à une réalisation par Salah Mohsen (82’).
Al Ahly s’impose 2 buts à 0 et s’offre son 7è titre dans la compétition après 2002, 2006, 2007, 2009, 2013, 2014 et 2021. A noter que le National du Caire est en course pour conserver son titre en Ligue des Champions avec une demi-finale face à l’Espérance de Tunis.
? @AlAhly are the ?????????! ?
— Total CAFSC ? (@CAFCLCC) May 28, 2021
Egypt's giants win the #TotalCAFSC trophy for the 7th time in their history! ? pic.twitter.com/yQPBdriJ6e
Vos données ne seront pas publiées !