Supercoupe d’Italie : Ronaldo perd sa 1ère finale depuis 2013

625 375

Supercoupe d’Italie : Ronaldo perd sa 1ère finale depuis 2013

Supercoupe d’Italie : Ronaldo perd sa 1ère finale depuis 2013

La Juventus et sa star Portugaise se sont inclinées en finale de la Supercoupe d’Italie hier face à la Lazio de Rome. Un scénario frustrant pour l’ancien attaquant de Manchester United qui n'avait plus connu telle déconvenue depuis une éternité.


L’Arabie Saoudite a accueilli pour la seconde année consécutive la finale de la Super Coupe d’Italie qui a opposé la Lazio de Rome à la Juventus de Turin le dimanche 22 décembre 2019. Comme en 2017 Simone Inzaghi et ses poulains se sont imposés 3 buts à 1 grâce à des réalisations de Luis Alberto (16è), Senad Lulic (73è) et Danilo Cataldi (90+4) contre un but de Paulo Dybala (45è).

 

 

 

La Lazio remporte la Supercoupe 2019

 

C’est la deuxième défaite cette saison de la Juve face la Lazio après celle concédée en championnat toujours sur le même score il y a 15 jours de cela. Titulaire en attaque avec les Argentins Dybala et Higuain, Cristiano Ronaldo a été très peu en vue dans cette rencontre à l’image de toute l’équipe. Le Portugais s’incline pour la première fois en finale depuis 2013 après 14 trophées remportés entre 2014 et 2018.

 

 

 

Frustré, Ronaldo a retiré sa médaille du second au cou aussitôt après l'avoir enfilé lors de la cérémonie de remise des médailles. Le Portugais a même manqué de tendre la main à l’un des officiels. C'est clair, CR7 ne supporte pas l'échec, alors ça pas du tout !

 

 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 23 Déc 2019 à 13h 00
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?