Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
CHAMPIONS! ???? pic.twitter.com/eLqF00kaPW
— FC Bayern English (@FCBayernEN) September 24, 2020
Le club bavarois s’est adjugé ce soir sa 2è Supercoupe d’Europe en s’imposant face au FC Séville, vainqueur de la dernière Ligue Europa. A l’ouverture du score Lucas Ocampos (13’) sur un penalty provoqué par Rakitic qui disputait son premier match depuis son retour, Leon Goretzka (34’) sur une passe de Lewandoski et Javi Martínez (104’) en prolongations ont apporté la réplique du sextuple vainqueur de la Ligue des Champions.
Le Bayer remporte sa seconde supercoupe de l’histoire après celle de 2013 face à Chelsea et succède ainsi à Liverpool. C’est également le 4è trophée du club cette saison après la Bundesliga, la Coupe d’Allemagne et la C1. Manuel Neuer avec des arrêts décisifs et Thomas Müller (homme du match) ont une fois de plus été à la hauteur de l’événement. Les hommes de Hans-Dieter Flick sont bien partis pour réaliser une saison à la hauteur de la précédente.
????Thomas Müller = 2020 #SuperCup Man of the Match! ????#SCMOTM pic.twitter.com/EfOsf3M5n4
— UEFA #SuperCup (@ChampionsLeague) September 24, 2020
????2?0?1?3?????
— UEFA #SuperCup (@ChampionsLeague) September 24, 2020
????2?0?2?0?????
???????? Bayern = two-time Super Cup winners! #SuperCup pic.twitter.com/yFOmMUhzSQ
???? Manuel Neuer = best in Europe?#SuperCup pic.twitter.com/tM3jpzLXvw
— UEFA #SuperCup (@ChampionsLeague) September 24, 2020
Vos données ne seront pas publiées !