Sylvain Gbohouo condamné par la FIFA

625 375

Sylvain Gbohouo condamné par la FIFA

Sylvain Gbohouo condamné par la FIFA

Suspendu provisoirement dans un premier temps, le portier International ivoirien connait désormais la sentence infligée par la FIFA à son encontre.


C’est officiel, Sylvain Gbohouo a été suspendu 18 mois pour dopage par l’instance mondiale du football après avoir été testé positif à la trimétazdine au sortir de la rencontre ‘‘Cameroun-Côte d’Ivoire’’ comptant pour les qualifications de la Coupe du monde. Suspendu provisoirement, l’ancien portier des du TP Mazembe avait malheureusement manqué la Coupe d’Afrique des Nations en janvier dernier.

 

 

Dans son communiqué, la FIFA indique clairement que cette suspension a pris effet le 23 décembre 2021, date à laquelle le joueur a été suspendu provisoirement. Sylvain Gbohouo avait ouvertement critiqué la gestion du Comité de Normalisation sur ce dossier et comptait même saisir la justice si rien n’était fait pour le sortir de cette situation.

   

 

 

Sans aucun doute, cette sentence annule clairement les chances du Champion d’Afrique 2015 de prétendre à un retour en sélection nationale pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 13 Jun 2022 à 16h 25
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?