Taekwondo : Gbagbi Ruth et Cissé Cheick honorent la Côte d’Ivoire au Grand prix de Paris

625 375

Taekwondo : Gbagbi Ruth et Cissé Cheick honorent la Côte d’Ivoire au Grand prix de Paris

Pour la énième fois, l’athlète Ivoirienne a fait flotter haut le drapeau de la Côte d’Ivoire dans la sphère du Taekwondo mondial. En effet, Gbagbi Ruth a décroché la médaille d’Or dans la catégorie des moins de 67Kgau Grand prix de Paris qui s’est tenu le samedi 3 septembre du côté du Palais des Sports Marcel-Cerdan de Levallois. Dans un post sur ses réseaux sociaux, la Taekwondo-ins s’est dit très fière d’avoir honorer la Côte d’Ivoire dans la capitale Française.

« Fière d’avoir honoré nos couleurs en remportant la médaille d’Or au Grand Prix de Paris. »

 

 

Au lendemain de la victoire de Gbagbi Ruth chez les dames, Cissé Cheick a lui aussi brillé en décrochant la médaille de Bronze chez les hommes. Le médaillé d’Or aux JO de Rio a exprimé sa fierté tout en remerciant toutes les personnes qui l’ont soutenu.

« Médaille numéro 2 au compteur dans une compétition majeure dans cette nouvelle catégorie de poids. C’est avec un immense plaisir que j’ai eu à défendre nos couleurs au grand prix de paris 2022. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu jusqu'ici et je suis très reconnaissant de votre soutien continu. Ensemble, nous ferons flotter haut les drapeaux 🇨🇮de nos pays, continuons sur cette lancée »,

a-t-il déclaré.

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 05 Sep 2022 à 10h 36
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?