Taekwondo : Un nouveau sponsor aux côtés de Cissé Cheick

625 375

Taekwondo : Un nouveau sponsor aux côtés de Cissé Cheick

Taekwondo : Un nouveau sponsor aux côtés de Cissé Cheick

OPES Holding SA et le champion olympique de taekwondo Cissé Cheick Salah ont signé ce jeudi 6 février une convention de sponsoring. Le soutien de cette entreprise majeure du secteur immobilier ivoirien permettra à l’athlète ivoirien de disposer de moyens financiers conséquents pour les préparatifs des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 prévus en juillet prochain.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Hier au siège de la Holding OPES situé à Cocody, rue de la Cannebière, Cissé Chieck Salah le champion olympique de taekwondo de Rio 2016 et Siriki Sangré le Président Directeur Général d’OPES ont apposé leurs signatures sur un contrat de partenariat. A la veille des Jeux Olympiques qui se tiendront dans pratiquement six mois, l’entreprise apporte ainsi à travers ce sponsoring, un précieux soutien au taekwondo’in ivoirien qui va débuter d’ici peu la phase active de ses préparatifs.

 

Cissé cheick Salah

 

Le meilleur combattant ivoirien du taekwondo doit défendre son titre de champion olympique cette année. Ce gros challenge ne pourrait se faire sans une bonne préparation, qui nécessite surtout d’énormes ressources financières. Cissé Cheick n’a donc pas caché sa joie de recevoir cette aide et a témoigné sa reconnaissance au responsable de l’entreprise qui l’encourage depuis plusieurs années déjà.

 « On sait qu’en Afrique les aides arrivent tardivement, lorsqu’on a pratiquement terminé nos préparatifs alors qu’on en a grandement besoin bien avant. J’ai parlé de ce souci au grand frère Siriki Sangaré qui m’a assuré qu’OPES serait toujours à mes côtés et m’accompagnerait à Tokyo. Cet accompagnement débute aujourd’hui avec la signature de ce partenariat qui est très important pour moi. Je tiens donc à remercier le PDG d’OPES et toute son équipe. Ensemble, on va se donner les moyens de ramener une nouvelle médaille d’or olympique en Côte d’Ivoire et hisser le drapeau ivoirien au sommet du monde une fois de plus », 

a commenté Cheick Cissé Salah.

 

Cissé cheick Salah

  

Pour le Président d’OPES Holding, Cissé Cheick Salah mérite qu’on lui accorde de l’attention, car c’est un valeureux porte-étendard de la nation ivoirienne.

« Nous sommes très heureux de nouer ce partenariat, non pas forcément par rapport à un but mercantile. Notre démarche s’inscrit plus dans le cadre de la fraternité, car notre devoir, c’est d’aider toute action qui concourt à honorer la Côte d’Ivoire sur la scène internationale. Nous encourageons par ce geste Cheick Salah à convoyer d’autres médailles en Côte d’Ivoire, car notre préoccupation actuelle, c’est qu’il soit toujours le meilleur. Nous le félicitons, nous lui demandons de continuer à œuvrer comme il l’a toujours fait jusqu’à ce jour et nous lui faisons confiance », 

a- t-il précisé.

 

Cissé cheick Salah

 

L’altruisme du PDG d’OPES Holding est à saluer, mais il ne devrait pas rester une action isolée. Le champion olympique a besoin de gros moyens pour mener à bien ses préparatifs, seuls gages d’un succès en juillet prochain au Japon où les yeux du monde entier seront rivés sur ses performances.

 

Cissé cheick Salah

D'où provient l'info

  • Source : Opera News – Tembo
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 08 Fev 2020 à 10h 54
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !