Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
L’enceinte mythique du Félicia connait depuis le 13 novembre dernier des travaux de réhabilitation en vue de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 que va accueillir la Côte d’Ivoire. Près d’un an après le début des travaux, les choses avancent avec notamment la démolition et dépose qui sont réalisés à 83% a confié l’Office National des Sports. La structure chargée des infrastructures a également indiqué que les travaux de réparation des gradins sont en cours, l’exécution des pieux bétonnés sont à 35% et ce sont 71 pieux sur un total de 202 qui ont été réalisés à ce jour.
Cette réhabilitation, permettra au stade Félix-Houphouët Boigny de passer à une capacité de 33 mille places à 40 mille, faisant de lui le plus grand stade de la Côte d’Ivoire derrière celui d’Ebimpé et ses 60 mille places.
Vos données ne seront pas publiées !