Tentative d'arnaque : La Fondation Didier Drogba interpelle l'opinion publique

625 375

Tentative d'arnaque : La Fondation Didier Drogba interpelle l'opinion publique

Tentative d'arnaque : La Fondation Didier Drogba interpelle l'opinion publique

La Fondation Drogba prise pour cible par les arnaqueurs qui n’hésiteraient à usurper son identité pour se remplir les poches sur dos d’innocentes personnes.


Des individus malintentionnés profiteraient de la notoriété de l’ancien footballeur et candidat déclaré à la présidentielle de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour tenter d’extorquer de l’argent à des mécènes désireux de soutenir sa fondation.

 

 

Alertée, ladite fondation dont la mission est d’appuyer les initiatives de développement économique locales, sous régionales et continentales en vue de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations en général mais plus spécifiquement des populations vulnérables, est montée au créneaux en dénonçant ces actes d’une bassesse ignoble.

 

Communiqué

 

TENTATIVE d'ARNAQUE

La FONDATION DIDIER DROGBA informe

 

 

La FONDATION DIDIER DROGBA interpelle l'opinion publique sur le fait que plusieurs faux comptes intitulés "FONDATION DIDIER DROGBA OFFICIEL" sont créés frauduleusement sur les réseaux sociaux, en son nom ou celui de son Président Fondateur, dans le but d'extorquer des fonds aux personnes désireuses de nous soutenir dans nos diverses actions.

 

La Fondation Didier Drogba rappelle que ses comptes officiels sur Facebook et Instagram restent : "The Didier Drogba Foundation".

 

 

The Didier Drogba Foundation

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 28 Aou 2020 à 20h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?