Tiéné Siaka exprime sa reconnaissance à Patrice Motsepe et toute sa famille

625 375

Tiéné Siaka exprime sa reconnaissance à Patrice Motsepe et toute sa famille

Tiéné Siaka exprime sa reconnaissance à Patrice Motsepe et toute sa famille

Le séjour des Présidents de la FIFA et de la CAF a pris fin avec notamment d’excellente nouvelle pour le football Ivoirien. Au cours de ce séjour, les deux illustres invités ont pu échanger avec de vieilles connaissances surtout pour Patrice Motsepe qui a revu son ancien protégé en la personne de Tiéné Siaka alias ‘‘Chico’’. Le Champion d’Afrique 2015 a évolué dans le club de Mamelodi Sundowns qui est la propriété de l’actuel Président de la CAF.

 

 

D’ailleurs, le Sud-Africain a eu des mots élogieux envers l’ancien pensionnaire de l’Académie MimoSifcom. En retour, Tiéné Siaka a exprimé toute sa reconnaissance à la famille Motsepe venue en grand nombre pour cette visite.

« Je voudrais très humblement remercier le Dr Patrice MOTSEPE Président de la Caf d'être passé par la Côte d'Ivoire pour initier de réels projets de développement pour le football Africain. Dire toute ma considération au Président Gianni INFANTINO (FIFA) et toute ma reconnaissance à la famille MOTSEPE, ravi de les revoir et d’échanger, ses enfants et l'épouse de mon Président, Madame Precious Moloi-MOTSEPE. »

 

 


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 05 Mai 2021 à 18h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?