Tony Yoka allume Lionel Messi : ‘‘S’il le gagne, ce sera le Ballon d’Or le plus moche et éclaté de l’histoire’’

625 375

Tony Yoka allume Lionel Messi : ‘‘S’il le gagne, ce sera le Ballon d’Or le plus moche et éclaté de l’histoire’’

Tony Yoka allume Lionel Messi : ‘‘S’il le gagne, ce sera le Ballon d’Or le plus moche et éclaté de l’histoire’’

Après avoir remporté la Copa América, la Pulga est bien parti pour être le vainqueur du Ballon d’Or 2021. Un 7è Ballon d'Or qui ne serait pas du gout du Boxeur Français.


L’Argentine a remporté la Copa América le 11 juillet dernier en battant le Brésil 1 but à 0 au stade du Maracana. Lionel Messi a fait montre de tout son talent en terminant meilleur buteur, meilleur passeur et meilleur joueur de la compétition. Une performance XXL de la part de l’Argentin qui est plus que jamais un candidat sérieux pour décrocher le Ballon d’Or 2021 en décembre prochain.

 

Pour le Boxeur Tony Yoka, l’attaquant du FC Barcelone ne mériterait pas de soulever ce Ballon d’Or, le 7è de sa carrière. Le médaillé d’Or aux JO de Rio de Janeiro n’a pas manqué de tacler la Pulga et a donné ses raisons sur ses différents réseaux sociaux.

« On vit à une époque où on veut donner le Ballon d’Or à un joueur qui finit troisième de Liga, éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des champions en prenant 4-1 à domicile (sixième année de suite en étant humilié en C1), qui a perdu la finale de la SuperCoupe d’Espagne en prenant un carton rouge pour avoir mis une droite à un adversaire… Juste parce qu’il a mis quatre buts face au Chili, l’Equateur et la Bolivie ! Et c’est réel, y a zéro vanne. PS : 29 buts en Liga, 24 inscrits face aux sept derniers de Liga. 5 buts en Ligue des champions cette saison, 4 penaltys. Messi Ballon d’Or. S’il le gagne, ce sera le Ballon d’Or le plus moche et éclaté de l’histoire. Gagner le Ballon d’or avec une saison aussi mauvaise, marquer des buts qui n’ont rien fait gagner à ton équipe, zéro but face au Real Madrid depuis quatre ans, zéro but face à l’Atlético de Madrid, zéro face aux grands clubs rien. Merci Eibar, Osasuna et Getafe. PS : Pour ceux qui me parlent de la Copa America, cette compétition avec deux groupes de cinq équipes, où les quatre premiers sont directement qualifiés en… quarts de finale ! Vous n’avez pas honte ? »

 

pieda

 

Une déclaration virulente qui ne sera sans doute pas du gout des nombreux partisans de Lionel Messi.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 26 Jul 2021 à 13h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !