Top 10 des joueurs qui ont piqué la femme d'un coéquipier, les Terry à l'honneur...

625 375

Top 10 des joueurs qui ont piqué la femme d'un coéquipier, les Terry à l'honneur...

Top 10 des joueurs qui ont piqué la femme d'un coéquipier, les Terry à l'honneur...

Les joueurs de foot ne sont pas plus fidèles à leur club de cœur qu’à leur compagne. Encore moins, lorsque celle d’un de leur coéquipier passe dans les parages.


1- Jordan Ayew

Ce qui a de bien avec la presse anglaise, c’est que dès qu’il y a une saloperie à dégoter sur un joueur de foot, vous pouvez être sûr qu’elle ne va pas tarder à faire la une. C’est ainsi qu’on a appris en août 2015 que Jordan Ayew, actuel joueur de Swansea, avait eu une aventure avec la femme de Afriyie Acquah, son coéquipier en équipe nationale du Ghana. Et c’est l’intéressée en personne qui a tenu à livrer l’information dans une vidéo où elle explique que Jordan a couché avec elle plus souvent que son mari…

ayew

 

 

2- Sylvain Wiltord

Dans la vie, il y a ceux qui piquent la femme de leur voisin de vestiaire et il y a Sylvain Wiltord. Lors de sa dernière saison à l’OL, en plus de ses célèbres parties fines au Sofitel de Lugdunum, l’attaquant lyonnais aurait trouvé le temps de batifoler avec la maîtresse de son coéquipier brésilien Fred. Une « affair » qui est restée au stade de rumeur démentie par le Français, mais suffisamment crédible pour se retrouver dans le sulfureux bouquin Sexus Footballisticus de Jérome Essel, journaliste à VSD.

wiltord

 

3- Thibaut Courtois

Avec sa dégaine de Président Grolandais croisé avec celle d’un hériter de De Gaulle, difficile de se douter que le gardien des Blues était un vrai chaud lapin. Thibaut Courtois, malgré son patronyme, n’a pas pris de gants pour attraper la femme de Kevin De Bruyne. Pour la petite histoire, ce dernier avait lui-même eu une aventure extraconjugale quelques mois auparavant avec la meilleure amie de son épouse. Une escapade qui n’avait visiblement été qu’à moitié pardonnée, sa femme expliquant par la suite qu’elle avait connu en une seule nuit avec le portier belge, ce que son époux avait été incapable de lui offrir en 3 ans de relation : le sens de l’écoute sans doute.

courtois

 

4- Jean-François Larios

Arrivé en 1973 à St Etienne à l’âge de 17 ans, Jean-François Larios a côtoyé les plus grands sur le terrain, et leur femme en dehors. Du moins celle de son illustre partenaire et distributeur de caviars : un certain Michel Platini. La rumeur voudrait même que cette histoire faillit le priver de la Coupe du Monde 1982, Michel Platini refusant de jouer avec lui. Pourtant Jean-François Larios fut bien du voyage en Espagne cet été là, même si on sait aujourd’hui que les deux ne se parlaient pas et que l’ambiance au sein des Bleus étaient délétère avec plusieurs camps : les pro Platini d’un côté, les pro Tigana de l’autre, et les Larios, Baratelli et Christian Lopez à part. Un Knysna avant l’heure… mais avec une demi finale de Coupe du Monde à la clé.

Larios

 

5- Mauro Icardi

Mauro Icardi fait rarement les choses à moitié. Non content d’avoir piqué la femme de Maxi Lopez, son coéquipier à la Sampdoria de Gênes, l’attaquant argentin a décidé de se faire tatouer les enfants de ce dernier avec cette mention : « j’aime ces trois anges ». Un geste qui lui vaudra l’ire de Maradona : « C’est un traître. Tu ne peux pas aller dîner chez ton ami et après te marier avec sa femme ! C’est une trahison ! Mauro est un grand joueur mais ce qu’il a fait à Maxi Lopez est impardonnable. Il va le payer » et lui fermer pendant longtemps les portes de la Sélection argentine, probablement sur demande de Lionel Messi.

icardi

 

 

6- Mesut Ozil

Si Mesut Ozil a les yeux exorbité, c’est sans doute à force de reluquer les femmes de ses coéquipiers. Vous ne nous croyez pas ? Allez demander à Christian Lell avec lequel il a évolué en équipe d’Allemagne U21, pour savoir ce qu’il en pense. En 2014, ce dernier a découvert l’infidélité de sa compagne, en tombant sur des messages sulfureux envoyés par Mesut Ozil. Signalé hors-jeu, le Gunner s’est fait larguer dans la foulée par sa compagne de l’époque : la pop star allemande Mandy Capristo, avec laquelle il aurait récemment trompé sa copine actuelle. Vous suivez toujours ?

Mesut Ozil

 

7- John Terry

Connu pour ses dérapages racistes, ses bastons alcoolisées, ses paris illégaux, le Capitaine de Chelsea et de la sélection anglaise a un casier long comme sa libido, cette dernière le poussant notamment à tromper sa femme avec l’ex petite amie de son meilleur ami, l’ancien défenseur des Blues : Wayne Bridge. Pour la petite histoire, la demoiselle était française et exerçait le beau métier de mannequin lingerie.

Terry

 

8- Paul Terry

Le frère aîné de John Terry partage avec son frère, un penchant pour les compagnes de ses coéquipiers et notamment celle de Dales Roberts, gardien de l’équipe de 5ème division de Rushden and Diamon. Une affaire d’adultère qui se termina par un drame avec le suicide de ce dernier, retrouvé pendu chez lui.

terry

 

9- Pascal Feindouno

En 2009, Christophe Landrin disparaît pendant près de 9 mois des terrains. Le club prétexte une sale blessure, mais une autre version circule : le joueur serait en dépression après que sa femme (blanche de peau) aurait accouché d’un petit… métisse. Et ce serait son ancien partenaire chez les Verts, Pascal Feindouno, qui serait venu semer sa graine en même temps que le bordel dans le couple.

Feindouno

 

 

10- Didier Deschamps

Sans doute, le plus grand infidèle français de l’histoire. Il a quand même réussi à tromper la France entière en restant fidèle à Olivier Giroud, plutôt que succomber aux charmes de Karim Benzema. Une bonne raison de demander le divorce.

deschamps

D'où provient l'info

  • Source : Yahoo Sports
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 08 Nov 2017 à 14h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?