Tottenham-Barça : Le but exceptionnel de Messi après 23 passes vu à la loupe

625 375

Tottenham-Barça : Le but exceptionnel de Messi après 23 passes vu à la loupe

Tottenham-Barça : Le but exceptionnel de Messi après 23 passes vu à la loupe

Le mercredi dernier lors de la victoire de FC Barcelone à Tottenham, Messi a inscrit un but d’anthologie à la suite d’un travail d’équipe remarquables des Espagnols. Ce but mérite d’être vu à la loupe.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Il se disait que le FC Barcelone version Ernesto Valverde avait perdu de son ‘‘Tiki-taka’’ développé par un certain Johan Cruyff lors de son passage à la tête du club entre 1998 et 1996. Oh que non!

 

Face à Tottenham dans le cadre de la 2è journée de la Ligue des Champions, les Blaugranas ont usé de ce style si caractéristique du club pour venir à bout des Spurs.

 

Le clou du spectacle c’était à la 56è minute jeu, le Barça avait 4 minutes plutôt concédé un but de Kane réduisant le score à 2 buts à 1. Quasiment toute l’équipe se déporte dans moitié anglaise et le milieu Brésilien, Arthur Henrique lance coup d’envoi de ce qui va être l’un des buts les plus collectifs de la saison.

 

08 joueurs + 23 passes = 01 magnifique but

Huit (08) joueurs Barcelonais dont Lionel Messi vont se passer le ballon inlassablement et avancer sereinement vers la cage d’Hugo Lloris pour offrir le premier but du match à l’Argentin, auteur de 2 buts ce soir du 03 octobre 2018. Au total, vingt-trois (23) passes ont été affectués avant la "passe" au filet de la Pulga. Les Espagnols l’emportent 4 buts à 2.

 

Revoyons de plus près ce but à montrer dans toute les écoles de football. (vidéo ci-dessous)

 

Regardez d’autres buts exceptionnels dans les articles recommandés ! (plus bas)

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 06 Oct 2018 à 02h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !