Le Capitaine des Eléphants a fait part de son mécontentement en quittant l’enceinte du Tottenham Hotspur Stadium après avoir été remplacé à la mi-temps par José Mourinho lors du choc de la 20è journée de Premier League opposant les Spurs aux Reds.
Tottenham a manqué l’occasion de réintégrer le très convoité Big Four après sa défaite 3 buts à 1 hier sur sa pelouse face à Liverpool. Titulaire dans cette rencontre, Serge Aurier a été remplacé à la mi-temps par José Mourinho. Un changement qui n’a pas été apprécié par le Capitaine des Eléphants qui a haussé le ton selon le Daily Mail. Le média Britannique a indiqué que l’ancien Parisien a quitté complètement le stade à la mi-temps et n’a pas assisté au reste de la rencontre.
A la fin de la rencontre, l’entraineur Portugais des Spurs s’est exprimé tout en évoquant l’humeur de ses joueurs.
« L'humeur était celle d'une équipe qui a du mal à accepter le fait qu'elle perd. C'est difficile d'accepter la manière dont on a pris ce but, qui est une réplique de leur occasion dans la première minute. Donc l'état d'esprit était celui de joueurs mécontents. »
Avec cette défaite Tottenham se classe désormais 6è tandis que Liverpool intègre le top 4 et revient à 4 longueurs du leader Manchester City.