Tottenham : Mourinho allume Serge Aurier

625 375

Tottenham : Mourinho allume Serge Aurier

Tottenham : Mourinho allume Serge Aurier

Le manger Portugais ne sait pas montrer tendre avec le défenseur Ivoirien et un autre de ses coéquipiers et n’a pas manqué de le faire savoir au terme de la rencontre entre Newcastle à sa formation.



Tottenham a perdu des points dans la course à la Ligue des Champions après son nul (2-2) face à Newcastle dans le cadre de la 30è journée de Premier League. Ce nul aux allures de défaite n’a pas été du goût de José Mourinho qui a trouvé les véritables coupables.

 

 

Interrogé après la rencontre, l’entraineur Portugais a parlé d’indiscipline de la part de certains joueurs en l’occurrence Serge Aurier et Alderweireld qui n’ont pas pu être alignés dans la rencontre faute d’avoir pris du temps pour effectuer leur test COVID-19 à leur retour de sélection.

« Ils n'ont pas fait les tests à temps pour participer à la séance d'entraînement jeudi, pas même vendredi. Ils ne l'ont fait qu'hier. Les joueurs qui ont atterri à Londres mercredi après les matches internationaux et ceux qui ont joué à Londres, comme dans le cas des Anglais, ont passé le test et ils ont pu s'entraîner jeudi, vendredi et samedi. Je ne veux pas parler d'indiscipline. Je ne veux pas dire ça. Mais c'est ce que c'est. »

 

 

Espérons que cette histoire ne gâche pas la forme actuelle du Capitaine des Eléphants qui sort d’une trêve internationale remarquable avec une qualification pour la CAN en ayant été décisif à 3 reprises.

 

 

Connaissant le technicien Portugais, il serait capable de mettre sur le banc les deux joueurs lors de la prochaine journée face à Manchester United.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 06 Avr 2021 à 16h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?