Tottenham : Mourinho remplacé par son compatriote

625 375

Tottenham : Mourinho remplacé par son compatriote

Un portugais peut en cacher un autre ! Limogé de son poste d’entraineur de l’équipe première de Tottenham en avril dernier, José Mourinho qui depuis a retrouvé le banc de l’AS Rome, est remplacé par son compatriote Nuno Espírito Santo. L’ancien boss de Wolverhampton Wanderers s’est en effet engagé jusqu’en 2023 en faveur des Spurs a annoncé le club londonien qui avait terminé la saison à la 7è place de Premier League sous les ordres de Ryan Mason, coach des U19.

 

 

Après avoir guidé les Loups vers le titre de Championship au cours de la saison 2017/2018, Nuno a offert à deux reprise une honorable 7è place au club dans l’élite du football anglais avant une moyenne 13è place obtenu sur la saison écoulée. Passé par Valence et Porto avant de débarquer à Wolverhampton, le nouveau coach de Serge Aurier est impatient de montrer de quoi il est capable avec les Spurs.

« Lorsque vous avez une équipe de qualité et de talent, nous voulons rendre les fans fiers et apprécier. C'est un immense plaisir et honneur (d'être ici), il y a de la joie et je suis heureux et impatient de commencer le travail. Nous n'avons pas de jours à perdre et nous devons commencer à travailler immédiatement car la pré-saison commence dans quelques jours »,

a-t-il souligné après la signature de son bail. En plus d’une place de choix en Premier League, l’autre mission de Nuno sera de remporter la Ligue Europa Conférence qui sera à sa première édition la saison prochaine.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 30 Jun 2021 à 20h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?