Tottenham : Un retour en grâce et un hommage à DJ Arafat pour Serge Aurier

625 375

Tottenham : Un retour en grâce et un hommage à DJ Arafat pour Serge Aurier

Tottenham : Un retour en grâce et un hommage à DJ Arafat pour Serge Aurier

Titulaire pour la première fois cette saison, le Capitaine des Eléphants a rendu une copie quasi-parfaite face aux Eagles de son compatriote Wilfried Zaha.


Duel de pachydermes ce samedi du côté de Londres avec le déplacement des Eagles de Zaha chez les Spurs d’Aurier. Absent de l’effectif des Spurs depuis sa blessure contractée face au Rwanda contracté en mars dernier dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2019, le capitaine des Eléphants effectuait en effet son grand retour ce samedi 14 septembre à l’occasion de ce choc de Londres comptant pour la 5è journée.

 

 

 

Accrédité de bonnes prestations face au Bénin et à la Tunisie lors de la trêve, Serge Aurier a tout bonnement poursuivi sur sa lancée. Mieux, le Pachyderme a été sensationnel face aux Eagles. Entreprenant en début de rencontre, l’Ivoirien va se mettre une première fois en évidence à la 21è minute. Son centre en retrait est repris contre son camp par le défenseur Néerlandais Van Aanholt qui offre un deuxième but aux Spurs après l'ouverture du score plutôt dans la partie de Son. Un but qui sera célébrer par une danse (Kong) en hommage à feu DJ Arafat.

 

Serge Aurier en mode Kong

 

 

Aurier ne va pas s’arrêter là puisqu’il va offrir 2 minutes plus tard sur un plateau d’or le 3è but de la rencontre au Sud-Coréen auteur d'un doublé. Eric Lamela va conclure le festival offensif de Tottenham à la 43è sur un service d’Harry Kane pour un score sans appel de 4 buts à 0.

 

 

 

Une victoire qui permet aux Spurs de mettre fin à une série de 3 matchs sans victoire et de grimper provisoirement à la 3è place du classement. Pour Serge Aurier, c’est un retour gagnant laisse présager une bonne saison. 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 14 Sep 2019 à 16h 26
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?