L’aventure entre le Téfécé et l’International Ivoirien tire allègrement vers sa fin
Décisif lors du tout premier match de pré-saison en amical face au FC Sète (3-3), Max-Alain Gradel disputait sans doute l’une de ses dernières rencontres sous les couleurs du Toulouse Football Club (TFC). L’International Ivoirien qui est le fer de lance de l’attaque Toulousaine depuis plusieurs années maintenant devrait évoluer sous d’autres cieux la saison prochaine.
Nouveau Président du TFC depuis son rachat par RedBird Capital Partners, Damien Comoli se seraient entendu avec le joueur pour le libérer de son contrat moral qui le liait avec l’ancienne Direction du club en cas d’offre à hauteur d’un millions d’Euros, nous apprend Les Violets.
L’Olympiakos le Pirée s’est déjà positionné pour accueillir le Champion d’Afrique 2015 dans ses rangs. A en croire notre source, un contrat de deux ans a été évoqué entre les deux parties. Max-Alain Gradel avait rejoint l’effectif Toulousain en été 2017 en provenance de la formation Anglaise de Bournemouth.
Pas épargné par les blessures cette saison, l’ancien Stéphanois à qui il reste un an de contrat a planté 4 buts et délivré 3 passes décisives en 22 rencontres toutes compétions confondues.