Tour du Faso : le Marocain Salaheddine Mraouni grand vainqueur

625 375

Tour du Faso : le Marocain Salaheddine Mraouni grand vainqueur

Tour du Faso : le Marocain Salaheddine Mraouni grand vainqueur

La 30e édition du tour cycliste du Faso a pris fin ce dimanche à Ouagadougou sur le sacre du Marocain Mraouni Salahedine.


La 10e et dernière étape du Tour du Faso, disputée ce dimanche 5 novembre entre Korsimoro et la capitale du Burkina Faso Ouagadougou (environ 110 kilomètres), a été remportée en 2 heures 38 minutes et 47 secondes par Benjamin Stauder.

 

 

L'Allemand conclut ainsi son Tour avec 5 succès d'étapes. La victoire finale de cette 30e édition du Tour du Faso revient au Marocain Salaheddine Mraouni, vainqueur en 31 heures 25 minutes et 56 secondes.

 

Le cycliste marocain a reçu les félicitation du Président Burkinabé, son excellence Roch Marc Christian KABORE en personne.

 

 

Satisfait de ce Tour du Faso, Le président Roch KABORE a encouragé les acteurs du monde cycliste qui ont fait de cette compétition, une réussite.

 

 

L'Erythréen Symon Musie prend la 2e place du classement final (31 heures 26 minutes et 21 secondes) et le Burkinabè Matthias Sorgo complète le podium (31 heures 27 minutes et 46 secondes).


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Avec RFI
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 06 Nov 2017 à 00h 35
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?