Touré Amed de retour à l'ASEC ?

625 375

Touré Amed de retour à l'ASEC ?

Touré Amed de retour à l'ASEC ?

Un peu plus d'un après avoir troqué la tunique jaune et noir de l'ASEC Mimosa pour la non moins prestigieuse tunique verte et noir de l'AS Vita Club, l'attaquant burkinabé dont le bail au pays Shabani Nonda a pris fin prématurément, pourrait de nouveau prendre ses quartiers à Sol Béni.


Après le mini assemblée organisée ce lundi 29 juin chez colonel Nyombi, le club vert et noir de Kinshasa a indiqué que Ahmed Touré ne poursuivra pas l'aventure, entamée en mai 2019. Pourtant, le contrat du transfuge d'ASEC Mimosa courait encore jusqu'en 2021.

 

 

Le meilleur buteur d'ASEC Mimosa quitte essentiellement le club kinois par manque de temps de jeu, lui qui avait été recruté pour palier à la blessure de Jean-Marc Makusu Mundele.

 

 

S’il est arrivé en star, avec une concurrence rude à son poste, tenu par Fiston Mayele (12 buts), Amed n'a pas pu convaincre Florent Ibenge et a souvent été la cible de critiques des moscovites. "Il a eu du mal à s'intégrer" soutiennent certains.

 

 

Selon certaines indiscrétions, le burkinabé va regagner son ancien club, 3è du championnat Ivoirien au terme de l'exercice 2019-2020 dont la fin a été actée précipitamment en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus. L'ASEC ne sera pas Africain la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : Avec la Vodacom Ligue 1 (Linafoot)
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 30 Jun 2020 à 09h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?