Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Qualifiés, les Eléphanteaux n’ont fait qu’une bouchée des Black Stars qui disent adieu à la compétition dès cette phase de poules.
Le carré finale est désormais connus. Après les qualifications du Burkina-Faso et du Niger dans la poule A, ainsi que celle de la Côte d’Ivoire dans la poule B, l’inconnu restait l’identité du second qualifié dans la poule des Eléphants qui se jouait entre le Nigeria et le Ghana. Avec 1 point au compteur au terme de ses 2 matchs, le Nigeria croisait les doigts cet après-midi pour espérer une lourde défaite du Ghana également à 1 point avant son choc face à la Côte d’Ivoire.
Déjà qualifiés, les poulains de Dao Lassina n’ont pas fait de cadeau aux voisins historiques. Ils se sont en effet imposés 3 buts à 1 avec ds réalisations de Fofana Moses (10´), LIKPA Charles (48’) et Don Cedric (68’) sur penalty et terminent premiers de leur poule devant le Nigeria qui bénéficie d’une meilleure différence de buts que le Ghana.
?? 3éme JOURNÉE | TOURNOI QUALIFICATIF TOGO 2020 - Groupe B
— UFOA-WAFU ZONE B (@UfoawafuB) January 12, 2021
CÔTE D'IVOIRE U17 ???????? 3??-1?? ???????? GHANA U17
???? Stade KEGUE(Lomé)#UFOAB#TOGO_2020 pic.twitter.com/2rE9qqTAbN
Les 2 demi-finales se tiendront ce vendredi 15 janvier au stade de Kegué. La première opposera le Burkina leader de la poule A, au Nigeria à 16H. Tandis que la deuxième verra la Côte d’Ivoire aux prises avec Niger à 19H (GMT). Les vainqueurs représenteront la zone UFOA-B à la prochaine CAN U17 au Maroc en juillet prochain.
Vos données ne seront pas publiées !