Transfert - Nice : 26,24 milliards de Francs CFA pour lâcher Jean Michael Seri

625 375

Transfert - Nice : 26,24 milliards de Francs CFA pour lâcher Jean Michael Seri

Transfert - Nice : 26,24 milliards de Francs CFA pour lâcher Jean Michael Seri

Ça y est, Jean-Pierre Rivère le président de l’OGC Nice s'est enfin prononcé sur l'éventuel transfert du milieu de terrain Ivoirien. Invité ce vendredi sur les ondes de RMC, le président de l’OGC Nice a fait savoir que la clause libératoire de "Mika" s'élève à 40 millions d'euros soit près de 26,24 milliards de francs CFA.


« On a un accord moral. On a fixé la barre à 40 millions d’euros. Si quelqu’un vient avec 40 millions, on aura une obligation morale de laisser partir le joueur. Si c’est en-dessous, on n’a aucune obligation. Peut-être qu’il fera toujours partie de notre effectif... » a confié Rivère.

 

Jean Michaël Seri a été l'un des hommes forts de la superbe saison réalisée par les Aiglons qui ont pu se qualifier pour participer à la Ligue des champions la saison prochaine en terminant au pied du podium en Ligue 1 (France).

 

Le milieu central ivoirien a disputé 39 rencontres toutes compétitions confondues durant lesquelles il a inscrit 7 buts et délivré 9 passes décisives.

 

Jean Michael Seri a par ailleurs été élu meilleur joueur africain évoluant dans le championnat français cette saison devançant l'Algérien de Monpellier Ryad Boudebouz et le Camerounais de Lorien Benjamin Moukandjo.

 

L'international Ivoirien qui à récemment célébré son mariage sur les bords de la lagune Ebrié (Abidjan/Côte d'Ivoire) est convoité par plusieurs grands clubs Européens dont le PSG, l'AS Roma, le Barça et plus récemment Naples. Ces clubs savent désormais le prix à payer pour s'attacher les services du "Xavi Africain".

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 24 Jun 2017 à 01h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !