Transfert : Nicolas Pépé rejoint Lille pour près de 6,5 Milliards de Fr CFA

625 375

Transfert : Nicolas Pépé rejoint Lille pour près de 6,5 Milliards de Fr CFA

Transfert : Nicolas Pépé rejoint Lille pour près de 6,5 Milliards de Fr CFA

Comme annoncé la semaine dernière, le jeune international Ivoirien de 22 ans a rejoint officiellement le LOSC dans la journée. Les clubs d'Angers et de Lille sont tombés d'accord pour le transfert Nicolas Pépé. Il a signé un contrat de 5 ans avec les Dogues pour un montant avoisinant les 10 millions d'euros soit près de 6,56 milliards de Francs CFA.


 

 

Au fil de la saison écoulée, le percutant ailier du SCO Angers (1m78, 68kg) s’est progressivement imposé comme l’une des révélations du championnat.

 

Sa capacité à casser les lignes, ses qualités techniques et sa vitesse ont rapidement fait de lui l’un des artisans du beau parcours angevin (12e de Ligue 1 et finaliste de la Coupe de France). Des performances d’autant plus encourageantes que le natif de Mantes-la-Jolie (78) vient à peine de boucler sa première saison (33 matchs) parmi l’élite du football français.

 

 

La première réaction de Nicolas Pépé

« Je ressens beaucoup de joie d’avoir signé au LOSC. L’attente a été longue, car j’ai été pas mal sollicité. Et aujourd’hui, je suis certain d’avoir fait le bon choix. La venue de Marcelo Bielsa a été un élément important au moment de prendre ma décision. Je suis désormais très impatient de travailler avec un tel coach. C’est un grand pas en avant dans ma carrière de rejoindre un club comme Lille. J’essaie de progresser d’année en année et venir ici va me permettre de franchir de nouveaux paliers dans mon ascension. »

 

Le LOSC a aussi officialisé d'autres recrues à savoir le portier de l'ASEC Mimosas d'Abidjan, le Burkinabé Hervé Koffi et le brésilien Luiz Araujo.

 

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 21 Jun 2017 à 22h 32
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !