Tristesse : Zacharie Noah, le père de Yannick Noah n'est plus

625 375

Tristesse : Zacharie Noah, le père de Yannick Noah n'est plus

Tristesse : Zacharie Noah, le père de Yannick Noah n'est plus

Le monde du sport est en deuil. Ce dimanche 8 janvier, Yannick Noah a révélé sur son compte Twitter que son père, Zacharie Noah, illustre défenseur en équipe de Sedan en 1961, est décédé à Yaoundé à l’âge de 79 ans. Non Stop People vous en dit plus.


Si Yannick Noah fait partie des personnalités préférées des Français, son père, Zacharie Noah, s’est aussi fait connaître en France en 1961 en remportant la Coupe de France de football avec Sedan. Et c’est avec une très grande tristesse que Yannick Noah a révélé ce dimanche 8 janvier que son père est décédé à l’âge de 79 ans : "Ce dimanche matin à Yaoundé, Zacharie Noah nous a quittés, paisiblement dans son sommeil. Il est parti entouré de toute sa famille". Une mauvaise nouvelle, qui plonge le monde du sport français dans le deuil. Né en 1937 au Cameroun, Zacharie Noah a fait carrière dans le football, et s’est fait connaître en tant que défenseur dans l’équipe de Sedan.

 

 

"Il est parti entouré de sa famille"

 

Très proche de son fils Yannick Noah, Zacharie Noah avait fait des confidences très touchantes sur sa relation avec son fils, mais également avec ses petits-enfants : "Cela va au-delà d’une relation père-fils. Yannick, c’est mon pote. Quand on est ensemble, pas besoin de parler des heures. Un clin d’œil suffit pour qu’on se comprenne. Et cela se retrouve avec mes petits-enfants : à 73 ans, il m’arrive d’aller en boîte de nuit avec Joakim ou Yelena. Je ne me sens pas du tout l’âme d’un grand-père. Et pourtant je risque d’être bientôt arrière-grand-père. Les Noah, c’est un clan. J’aime ce mot", avait confié Zacharie Noah en 2010 dans le Journal du Dimanche.

 

 

 

 



Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : non-stop-people.com
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 09 Jan 2017 à 12h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?