Le PSG version Thomas Tuchel a remporté ce samedi 04 août 2018 le Trophée des champions face à Monaco par 4 buts à 0. Cette rencontre qui oppose traditionnellement le champion de France en titre de Ligue 1 au vainqueur de la Coupe de France de la même saison, a finalement opposé Monaco, seulement vice-champion, au PSG qui a tout remporté la saison dernière.
Le Paris Saint Germain a remporté son 8è Trophée des Champions de son histoire, le 5è d’affilé en disposant facilement de Monaco.
Di Maria s’est offert un doublé (33’, 92+2’) pour son retour des vacances, mais la jeunesse s’est exprimée avec les réalisation de Christopher Nkunku (20 ans) et de Timothy Weah (18 ans), le fils du Pr. du Liberia, l’ancien Ballon d’Or, George Weah.
Un @TimWeah buteur et en constante progression ????
— Paris Saint-Germain ???????? (@PSG_inside) 4 août 2018
???? #TDC2018 pic.twitter.com/22ZsKPr8f7
1er titre pour Thomas Tuchel
Arrivé en mai dernier en remplacement d’Unai Emery, l’ancien coach de Dortmund a remporté ainsi son premier trophée avec le club de la capitale. Il a eu droit pour cela à un pluie de champagne de la part de ses joueurs. (vidéo)
On sait fêter les ???? à Paris ! ????@TTuchelofficial a dû apprécier cet arrosage en règle de Thiago et Adri pour son premier trophée sous nos couleurs ????#TDC2018 pic.twitter.com/x17VZLachT
— Paris Saint-Germain ???????? (@PSG_inside) 4 août 2018
Mais l’Allemand le sait très bien, les attentes du club sont ailleurs…, en Ligue des Champions.
???? #TDC2018
— Paris Saint-Germain ???????? (@PSG_inside) 4 août 2018
Meilleur joueur du match ???? pic.twitter.com/eDdmB8tUX6
???????????????? #TDC2018 pic.twitter.com/WgtZNV2L6D
— Paris Saint-Germain ???????? (@PSG_inside) 4 août 2018