Trophée Yachine : Habib Beye crie au scandale après le sacre de Donnarumma au détriment de Mendy

625 375

Trophée Yachine : Habib Beye crie au scandale après le sacre de Donnarumma au détriment de Mendy

Vainqueur de l’Euro avec la sélection de l’Italie, le portier du PSG a remporté hier le trophée Yachine qui récompense le meilleur gardien de l’année. Une récompense qui ne passe pas chez tous les observateurs du ballon rond à l’image d’Habib Beye qui n’a pas manqué de crier au scandale lors de l’émission Les Grandes Bouches, diffusée sur Canal+Sport Afrique. Pour l’ancien International Sénégalais, Donnarumma ne mérite pas ce prix parce qu’il n’a pas été meilleur que son compatriote Edouard Mendy qui a remporté la Ligue des Champions avec Chelsea.

 

 

Habib Beye a fait savoir que sur l’année, le dernier rempart des Blues a été meilleur que l’ancien portier des Milan AC.

« Non ! Il n’y a pas d’année exceptionnelle. Pourquoi valoriser un Euro plus que la Ligue des champions ? Qu’est-ce que l’année exceptionnelle ? L’année exceptionnelle c’est douze mois et pas un mois de compétition. Arrêtons avec cette hypocrisie de dire qu’il y a l’Euro et que c’est une année exceptionnelle. Sur douze mois, Edouard Mendy est le meilleur gardien d’Europe. Il n’y a même pas de débat ».


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 30 Nov 2021 à 09h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?