‘‘Tu me fais peur…’’ : Quand Aurier donne malheureusement raison à Mourinho

625 375

‘‘Tu me fais peur…’’ : Quand Aurier donne malheureusement raison à Mourinho

Après avoir montré un visage conquérant face au Liverpool de Sadio Mané mercredi dernier malgré la défaite (2-1) concédé, la 2è de la saison en 13 journée, Serge Aurier est retombé dans ses travers ce dimanche face à Leicester pour le 14è acte. Au coude-à-coude avec les Foxies durant quasiment toute la première période, les Spurs ont finalement rejoint les vestiaires avec un but de retard. La faute à un penalty concédé par le capitaine des Eléphants coupable d’une charge irrégulière sur Wesley Fofana dans les arrêts de jeu, charge confirmée par la VAR. Et pourtant le jeune défenseur central de 20 ans était dos aux buts gardés par Hugo Lloris et ne représentait aucunement une menace.

 

 

Aurier VS Fofana

 

 

Une faute naïve de l’ivoirien qui plombe son équipe avant d’être remplacé à l’heure de jeu. Ce genre d’action, Aurier est malheureusement coutumier du fait. Son coach Mourinho le lui avait pourtant rappelé lors d’une causerie d’avant-match la saison dernière. Hélas !

‘‘() Tu me fais peur au marquage parce que tu es capable de concéder un penalty de merde avec la VAR. Donc je te le dis déjà, tu me fais peur…’’

Tottenham perd sur sa pelouse (0-2) après les buts de Jamie Vardy (45’, P) et Alderweireld (59’, CSC). Leicester nouveau dauphin de Liverpool.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 20 Dec 2020 à 15h 51
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?