Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Victime d’une tumeur testiculaire détectée en juillet dernier, le nouvel avant-centre du Borussia Dortmund vient de subir sa 2è opération, et comme la première, elle s’est très bien déroulée. Le joueur a lui-même annoncé la bonne nouveau sur les réseaux sociaux remerciant au passage l'équipe médicale.
« Une nouvelle étape de valider L'opération numéro 2 s'est bien passée ! Un grand merci à l'équipe médicale pour l'aide au quotidien. Hâte de commencer la suite »,
a-t-il confié.
Une nouvelle étape de valider 💪🏽 L'opération numéro 2 s'est bien passée ! Un grand merci à l'équipe médicale pour l'aide au quotidien. Hate de commencer la suite 😉 pic.twitter.com/K96WxJqIAT
— Sébastien Haller (@HallerSeb) November 24, 2022
Accrédité d’un excellent début en Ligue des Champions la saison dernière avec 11 buts inscrits sous les couleurs de l’Ajax, aura peut-être de renouer avec la prestigieuse compétition puisque son équipe, Dortmund, s’est qualifiée pour les huitièmes de finale où elle croisera le fer avec Chelsea dès la mi-février 2023. Prompt rétablissement à lui en espérant le revoir très prochainement sur les rectangles verts d’Europe.
Vos données ne seront pas publiées !