Turquie : Gohi Bi Cyriac passeur décisif pour Koné Arouna

625 375

Turquie : Gohi Bi Cyriac passeur décisif pour Koné Arouna

Turquie : Gohi Bi Cyriac passeur décisif pour Koné Arouna

Le duo Ivoirien du Sivasspor a offert le 2è but à leur équipe en déplacement à Trapzonspor pour le compte de la 30è journée de la Super Lig (0-2).


Les Ivoiriens de Turquie ont brillé ce samedi 21 avril lors du choc du milieu de tableau entre Sivasspor et Trabzonspor.

 

Remplaçant dès l’entame du match, il faut attendre la 84è minute pour voir l’entrée en jeu de Koné Arouna, actuel meilleur buteur du club. L’ivoirien met à profit son faible temps de jeu en se montrant décisif en fin de partie sur une passe de son compatriote Gohi Bi Cyriac.

L’ancien joueur du Rio-Sports d'Anyama inscrit son 12è but de la saison, le 2è de la partie puisqu’en première mi-temps, le turc Arslan avait ouvert le score pour le Sivasspor (0-2).

 

Arouna Koné convoité en Espagne !

Revenu au premier plan à Sivasspor, Arouna Koné pourrait quitter le club turc cet été pour mettre le cap sur l’Espagne où Levante fait le forcing pour obtenir l’attaquant ivoirien.

Après quatre saisons plutôt passables à Everton, Arouna Koné s’éclate depuis cet été à Sivasspor.

 

A 34 ans, l’attaquant international ivoirien a inscrit 12 buts en 27 matches de Süper Lig. Les performances de l’ex-buteur du PSV Eindhoven ne sont pas passées inaperçues du côté de Levante.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 21 Avr 2018 à 23h 28
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !