Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Ce dimanche 9 octobre, Fenerbahçe et Karagümrük ont offert un véritable spectacle au public du Ulker Fenerbahce Sukru Saracoglu Stadium dans le cadre de la 9è journée de la Super Lig Turque. Tout a commencé à la 9è minute avec l’ouverture du score de Miguel Crespo en faveur des locaux. Fabio Borini (16’) va égaliser pour les visiteurs avant un second but signé Jean Evrard Kouassi (24’). Prêté par Trabzonspor, l’attaquant International Ivoirien débloque son compteur but avec sa nouvelle formation. Quatre minutes plus tard après le but de Jean Evrard Kouassi, Fenerbahçe va réussir à revenir au score grâce à Enner Valencia (28’). En seconde période, l’attaquant Equatorien va s’offrir deux autres réalisations sur penalty (62’,73’) et permettre à sa formation de reprendre l’avantage.
À 7 minutes du terme de la partie, Karagümrük ne va pas abdiquer grâce à une réalisation de Burak Kapacak. Malheureusement cet infirme espoir va être briser par Michy Batshuayi qui va inscrire le but 5 à 4 pour Fenerbahçe. Les Canaris rennoue avec la victoire et se positionnent à la 4è place avec 17 points. Pour sa part, Karagümrük concède une seconde défaite de suite et reste au 17è rang avec 6 points.
Vos données ne seront pas publiées !