Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Plus d’un mois après son premier but sous les couleurs de Karagümrük, l’attaquant International Ivoirien a retrouvé le chemin des filets ce dimanche 13 novembre. Jean Evrard Kouassi a été le 3è buteur de sa formation face à Gazisehir Gaziantep dans le cadre de la 13è journée de la Super Lig Turque. Une seconde réalisation de la saison pour l’ancien sociétaire de Wuhan. Gazisehir Gaziantep a mené au score à trois reprises grâce à des réalisations d’Ertugrul Ersoy (13’), Joao Figueiredo (20’) et Alexander Merkel (65’). Avant le but du 3 but partout signé Jean Evrard Kouassi, Rayyan Baniya s’est offert un doublé (32’, 52’).
Après ce match nul, Karagümrük est logé à la 15è position 13 points tandis que Gazisehir Gaziantep est classé 10è avec 16 points.
Maç Sonucu pic.twitter.com/XrbfY3omEn
— VavaCars Fatih Karagümrük SK (@karagumruk_sk) November 13, 2022
Vos données ne seront pas publiées !