Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Les semaines se suivent et se ressemblent pour l’international ivoirien du SIvasspor. Auteur d’un but et d’une passe décisive le 7 février dernier à l’occasion de la 24è journée du championnat turc lors de laquelle son équipe avait dominé Ankaragucu 4 buts à 1, Max-Alain Gradel a récidivé ce dimanche face à Kayserispor. L’ancien Toulousain a tout d’abord offert l’ouverture du score à Mustapha Yatabaré à la 18è minute avant du signer le but du break en fin de partie sur penalty.
Gradel s’est ainsi offert successivement sa 8è passes décisive et son 8è but de la saison en Süper Lig. L’attaquant Ivoirien avait également délivré une passe et inscrit un but en Ligue Europa. Pour une première expérience en Turquie, Gradel s’en sort royalement bien. Il est le meilleur buteur et le meilleur passeur de son équipe qui est présentement 11è du championnat à 6 longueur du 1er non-relégable.
Vos données ne seront pas publiées !