Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Le 36è match toutes compétitions confondues du champion d’Afrique 2015 avec le club turc de Sivasspor aura une saveur particulière tant l’ivoirien est passé par toutes les émotions. En déplacement à Galatasaray, 2è du championnat, Sivasspor (11è) a en effet cru un moment à la victoire avant finalement de se contenter du point du nul. C’est d’ailleurs Max Gradel qui a ouvert les hostilités en marquant tôt dans la partie son 10è but de la saison, le 9è en championnat.
L’avance au score n’a malheureusement duré que 5 minutes, le temps pour Falcao d’inscrire son 6è but de la saison. Les deux équipes se sont finalement séparées dos à dos avec un doublé du colombien en réponse à un second but de l’équipe de Gradel (2-2). Un nul en déplacement et face à un adversaire mieux classé, bon résultat pour Sivasspor dont le plus grand regret reste la perte de son attaquant ivoirien pour un 2è carton jaune récolté dans les arrêts de jeu. Présent lors de toutes les rencontres du club depuis son arrivée une implication directe sur 20 buts (10 buts et 10 passes décisives), la vie sans Gradel s’annonce difficile.
Süper Lig'de Galatasaray ile karşılaşan Demir Grup Sivasspor'umuz rakibiyle 2⃣-2⃣ berabere kaldı. Kırmızı-beyazlı ekibimiz bu sonuçla ligde puanını 34'e yükseltti. pic.twitter.com/kmozyTe8HF
— Demir Grup Sivasspor (@SivassporKulubu) March 7, 2021
Vos données ne seront pas publiées !