Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
En déplacement ce lundi 22 novembre 2021 sur la pelouse de l’Eyupspor, Samusunspor avait pour objectif d’enchainer avec un second succès de suite. A défaut d’accrocher ce succès, les Rouges et Blancs se sont contentés d’un match nul de 2 buts partout après avoir été menés au score à deux reprises. Temeltas a trouvé l’ouverture du score pour les locaux (19’) avant que Samusunspor n’égalise par Tomané sur penalty (28’). En seconde période, Eyupspor va reprendre l’avantage grâce à Pa Dibba (58’) avant d’être rejoint de nouveau au score suite à une réalisation de Chihan Kahraman (65’) sur un service de Moryké Fofana.
C’est la toute première passe décisive de la saison pour l’attaquant Ivoirien lui qui compte également deux réalisations dans ce championnat. Samusunspor se positionne à la 10è place avec 16 points au compteur tandis que la formation Eyupspor est au 3è rang du classement avec 27 points.
Vos données ne seront pas publiées !