Turquie : Seri débloque son compteur

625 375

Turquie : Seri débloque son compteur

Turquie : Seri débloque son compteur

Pour son 5è match officiel sous les couleurs de Galatasaray, l’International Ivoirien s’est illustré de la plus belle des manière en inscrivant son tout premier but cette saison.


Après avoir raté les deux précédentes journées suite à son carton rouge reçu lors du 2è match de championnat face à Konyaspor (1-1), Seri Jean Michael faisait son grand retour cet après-midi face Yeni Malatyaspor de son compatriote Moryké Fofana pour le compte du 5è acte de la Super Lig.

 

 

Présent dans l’entre jeu des Stambouliotes en compagnie du champion du monde Français Steven NZonzi, le Pachyderme s’est montré à son avantage en ouvrant le score à la 28è minute de jeu. Une première réalisation du milieu de terrain Ivoirien qui n’a pas permis aux siens de repartir avec la victoire, faute à l’égalisation dans les toutes dernières minutes du match de Guilherme (89’) pour les locaux. Les deux équipes vont finalement couper la poire en deux (1-1).

 

 

 

Avec 8 points au compteur en 5 journées, Galatasaray réalise un début de saison timide et voit ses concurrents directs creuser l’écart à l’image d’Alanyaspor qui compte 5 points d’avance sur le champion en titre.

 

Déjà décisif lors de la Supercoupe de Turquie en délivrant une passe, Seri commence à retrouver ses sensations du côté de la Turquie. Espérons pour lui qu’il reste sur cette lancée !

 

 

Jean-Michael Seri (Galatasaray)

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 22 Sep 2019 à 19h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?