UEFA – LDC (1/2) : Mohamed Salah forfait pour la réception du Barça (Officiel)

625 375

UEFA – LDC (1/2) : Mohamed Salah forfait pour la réception du Barça (Officiel)

UEFA – LDC (1/2) : Mohamed Salah forfait pour la réception du Barça (Officiel)

Sadio Mané sera orphelin de son coéquipier Égyptien lors de la réception de Lionel Messi et compagnie ce mardi 07 mai à Anfield.


Sorti suite à une blessure à la tête lors du déplacement à Newcastle samedi dernier, Mohamed Salah manquera la réception du FC Barcelone ce mardi dans le cadre des demi-finale retour de la Ligue des Champions a confirmé Jürgen Klopp en conférence de presse ce lundi à Anfield.

 

Mohamed Salah rejoint Naby Kéïta et Roberto Firmino dans la liste des absents pour ce choc face au Champion d’Espagne et grand favori de cette campagne de C 1.

 

« Il se sent bien, mais ce n’est pas assez bon d’un point de vue médical, c’est tout. Il est désespéré et tout, mais nous ne pouvons pas l’aligner ce mardi »,

a précisé le l’entraîneur de Liverpool. Salah sevrait cependant être de retour pour la réception de Wolverhampton le 12 mai pour la dernière journée de Premier League.

 

Avec un retard de 3 buts à rattraper, les objectifs de Liverpool ont été revu la baisse avec pour mot d’ordre ce mardi la victoire à défaut de la qualification.

« Nous essayerons de gagner le match et si le résultat obtenu à un moment donné nous donne l'occasion d'aller au tour suivant, je pense que nous devrions essayer. Nous devons juste essayer de gagner le match et c'est ce que nous allons le faire avec nos supporters »

a déclaré le technicien Allemand.

 

En cours pour un doublé inédit il y a encore une semaine de cela, Liverpool se dirige vers une nouvelle saison blanche surtout si Manchester City refait son retard en Premier League ce soir face à Leicester dans le cadre de la 37è journée.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net