UEFA - LDC (1/4 aller) : Paris douche le Bayern en Allemagne ; Chelsea en maîtrise à Porto

625 375

UEFA - LDC (1/4 aller) : Paris douche le Bayern en Allemagne ; Chelsea en maîtrise à Porto

UEFA - LDC (1/4 aller) : Paris douche le Bayern en Allemagne ; Chelsea en maîtrise à Porto

La 2è et dernière soirée des quarts de finale aller de la C1 se referme sur des victoires parisienne et londonienne.


Attendu au tournant après sa première défaite toutes compétitions confondues le weekend face à West Bromwich (2-5), le Chelsea de Thomas Tuchel s’est bien repris ce soir en s’imposant à Porto (0-2). Mount (32’) et Chilwell (85’) ont remis le navire à flot. Un match sérieux au retour et les Blues se hisseront sans encombre en demi-finale. Absents débat ce soir, verrati, Lewandowsky et Gnabry pourrait signer leur retour.

 

Contrairement à la soirée d’hier qui a souri aux équipe jouant à domicile, cette d’aujourd’hui a été à l’avantage des visiteurs qui prennent ainsi une sérieuse option sur la qualification.

 

Le PSG surprend agréablement

 

En déplacement en Allemagne, le PSG a créé la surprise en s’imposant sur la pelouse du champion en titre sur le score 3 buts à 2. Auteurs d’une prestation plus que moyenne en championnat face à Lille, Neymar et Mbappé se sont illustrés avec 2 passes décisives pour le brésilien et un doublé (3’, 68’) pour le champion du Monde. Marquinhos (28’), Choupo Moting (37’) et Thomas Muller (60’) ont inscrit les autres buts de la rencontre.

 

 

 

Après les 3 buts concédés par le Barça au Camp Nou, le PSG inflige à nouveau 3 autres buts à l’extérieur dans cette phase à élimination directe. Coup d’arrêt pour le Bayern après une série d’invincibilité de 19 rencontres avec 18 victoires et un nul. Le retour dans une semaine au Parc s’annonce électrique entre les 2 finalistes de la dernière édition de C1.

 

Chelsea se remet la tête à l'endroit 

 

Attendu au tournant après sa première défaite toutes compétitions confondues le weekend face à West Bromwich (2-5), le Chelsea de Thomas Tuchel s’est bien repris ce soir en s’imposant à Porto (0-2). Mount (32’) et Chilwell (85’) ont remis le navire à flot. Un match sérieux au retour et les Blues se hisseront sans encombre en demi-finale. Absents débat ce soir, Verratti, Lewandowsky et Gnabry pourrait signer leur retour.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 07 Avr 2021 à 21h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !