UEFA LDC (3è tour aller) : buteur contre Glasgow Rangers, Chris Bédia donne de l’espoir à Servette FC pour la qualification

625 375

UEFA LDC (3è tour aller) : buteur contre Glasgow Rangers, Chris Bédia donne de l’espoir à Servette FC pour la qualification

En déplacement en Ecosse pour affronter les Glasgow Rangers dans le cadre du 3è tour préliminaire de la Ligue des Champions, la formation de Servette FC s’est inclinée sur le score de 2 buts à 1. Menés 2 buts à 0 au bout de 15 minutes de jeu suite à des réalisations de James Tavernier (6’p) et Cyriel Dessers (15’), les Grenats von,t réduire le score sur penalty par l’inévitable Chris Bédia (44’). Avec cette réalisation, l’attaquant Ivoirien est à 2 buts dans cette campagne et 5 en 6 rencontres depuis le début de la saison.

 

Tout reste encore à jouer pour les Suisses qui devront s’imposer au retour mardi prochain pour rejoindre les barrages de cette Ligue des Champions.

  

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 10 Aou 2023 à 09h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !