Brillant sur son côté droit de la défense de Tottenham lors de la réception de l’Olympiakos, c’est à juste titre que le Capitaine des Éléphants fait partie de l’équipe type de la 5è journée de la Ligue des Champions.
Comme à son habitude après chaque journée de Ligue des Champions, l’UEFA dévoile un onze type. Etincelant depuis l’arrivée de José Mourinho à la tête de l’encadrement technique des Spurs, Serge Aurier a brillé de mille feux ce mardi lors de la réception de l’Olympiakos au Tottenham Hotspur Stadium en délivrant une passe décisive et en inscrivant le 5è but de la rencontre, le 3è de son club.
En plus de l’Ivoirien, on note les présences du Marocain de l’Ajax Ziyech et du Zambien Mwepu de Salzbourg. Une équipe dotée d’une attaque de feu avec Lewandowski auteur d’un quadruplé et de Lionel Messi et Romelu Lukaku tous deux buteurs et passeurs.
Le onze type de la 5è journée
Gardien
- Kerzhakov
Défenseurs
- Aurier (Tottenham)
- Lovren (Liverpool)
- Bender (Leverkusen)
Milieux de terrains
- Ziyech (Ajax)
- Tolisso (Bayern Munich)
- Forsberg (Leipzig)
- Mwepu (Salzbourg)
Attaquant
- Lukaku (Inter Milan)
- Lewandowski (Bayern Munich)
- Messi (Barcelone)
???? ???????????????????????????? ???????????????? ???????? ???????????? ????????????????!
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) November 28, 2019
?? Pick 2 players you would love to see in your team!#UCLfantasy | @PlayStationEU pic.twitter.com/50LtHyYeP6