UEFA-LDC (5è J) : Aurier seul Spurs dans le onze type de la semaine

625 375

UEFA-LDC (5è J) : Aurier seul Spurs dans le onze type de la semaine

UEFA-LDC (5è J) : Aurier seul Spurs dans le onze type de la semaine

Brillant sur son côté droit de la défense de Tottenham lors de la réception de l’Olympiakos, c’est à juste titre que le Capitaine des Éléphants fait partie de l’équipe type de la 5è journée de la Ligue des Champions.


Ça fait la Une

Manchester United sécurise Amad Diallo

Manchester United sécurise Amad Diallo

Comme à son habitude après chaque journée de Ligue des Champions, l’UEFA dévoile un onze type. Etincelant depuis l’arrivée de José Mourinho à la tête de l’encadrement technique des Spurs, Serge Aurier a brillé de mille feux ce mardi lors de la réception de l’Olympiakos au Tottenham Hotspur Stadium en délivrant une passe décisive et en inscrivant le 5è but de la rencontre, le 3è de son club.

 

Serge Aurier et Mourinho (Tottenham)

 

En plus de l’Ivoirien, on note les présences du Marocain de l’Ajax Ziyech et du Zambien Mwepu de Salzbourg. Une équipe dotée d’une attaque de feu avec Lewandowski auteur d’un quadruplé et de Lionel Messi et Romelu Lukaku tous deux buteurs et passeurs.

  

Le onze type de la 5è journée

 

Gardien

  • Kerzhakov

 

Défenseurs

  • Aurier (Tottenham)
  • Lovren (Liverpool)
  • Bender (Leverkusen)

 

Milieux de terrains

  • Ziyech (Ajax)
  • Tolisso (Bayern Munich)
  • Forsberg (Leipzig)
  • Mwepu (Salzbourg)

 

Attaquant

  • Lukaku (Inter Milan)
  • Lewandowski (Bayern Munich)
  • Messi (Barcelone)

 

UEFA-LDC (5è J) : Aurier seul Spurs dans le onze type de la semaine

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 28 Nov 2019 à 14h 05
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !