En attendant peut être l'Inter Milan, le club de Munich et la formation Londonienne ont pris les commandes du classement.
Les Munichois et les Gunners ont signé une quatrième victoire de suite dans cette saison régulière de la Ligue des Champions. En déplacement au Parc des Princes, le Bayern Munich s’est imposé 2 buts à 1 grâce à un doublé de Luis Diaz (4’, 32’). Le but de Joao Neves a été insuffisant pour éviter la défaite aux Parisiens. De son côté, Arsenal a battu 3 à 0 le Slavia Prague avec des réalisations de Bukayo Saka (32’p) et Mikel Merrino (46’, 68’).
A Anfield, Liverpool a remporté son duel face au Real Madrid sur le score de 1 à 0. Le but de la tête de Mac Allister (61’) sur un coup franc de Szoboszlai a fait le bonheur des Reds qui grimpent au 6è rang avec 9 points à égalité avec la Maison Blanche.
Au Tottenham Hotspur Stadium, les Spurs ont régalé avec une victoire 4 à 0 face à Copenhague. Brennan Johnson (19’), Wilson Odobert (51’), Micky van de Ven (64’) et Joao Palhinha (67’) ont inscrit les buts de cette rencontre. Ce succès permet à Tottenham de s’installer à la 7è place avec 8 points. Copenhague de son côté est 33è avec seulement un petit point au compteur.
A noter, la première victoire de Monaco sur la pelouse de Bodo/Glimt sur une réalisation de Florian Balogun (43’). L’Atlético de Madrid s’est également imposé face l’Union Saint-Gilloise. Julian Alvarez (39’), Conor Gallagher (72’) et Marcos Llorente (90+6’) ont marqué pour les Colchoneros. A la 80è, Ross Sykess a sauvé l’honneur de la formation Belge. La Juventus a été accroché par le Sporting Lisbonne (1-1) tout comme le Napoli face à Francfort (0-0).
Bayern München lead in Paris at the break ⏸️#UCL pic.twitter.com/4AUM7uIyRX
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) November 4, 2025


















