Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Les rencontres aller du 3è tour qualificatif de la Ligue des Champions Européenne se sont ouvertes hier avec cinq affiches dont celle entre l’AS Monaco et le PSV Eindhoven. Contre toute attente, les Néerlandais vont ouvrir la marque par Joéy Veerman avant de se faire rejoindre à 10 minutes du terme de la rencontre suite à une réalisation d’Axel Disasi pour les Monégasques. La formation de Paul Clément arrache le nul et devra faire mieux au retour en Hollande pour espérer se qualifier pour le prochain tour de la compétition. Titulaire dans cette affiche, Sangaré Ibrahim a été remplacé à la 78è minute par Marco van Ginkel.
Pour le match retour, le PSV Eindhoven pourra compter sur le soutien indéfectible de son public du Stade Philips afin de décrocher la victoire et surtout la qualification.
Your feeling about the return next week? 👀#MONPSV #UCL
— PSV (@PSV) August 3, 2022
Vos données ne seront pas publiées !