Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La messe est dite dans la poule F de cette Ligue des champions de l'UEFA saison 2020-2021. Qualifié avant cette dernière journée, le Borussia Dortmund est allé chercher la première place sur la pelouse du Zenit avec une victoire 2 buts à 1 après avoir concédé l’ouverture du score. Le suspense dans cette poule pour cet ultime round concernait bien sûr le choc entre la Lazio et le Club Bruges. Avec respectivement 9 points et 7, le 2è billet qualificatif était promis au vainqueur.
Après un match spectaculaire meublé par des actions, des buts et un carton rouge côté belge, ce sont finalement les romains qui décrochent leur qualification pour les 8ès après un nul de 2 buts par tout. Une rencontre à laquelle aont pris part les ivoiriens Jean Daniel Akpa Akpro côté Lazio, ainsi que le duo ‘‘Simon Deli - Odilon Kossounou’’ du Club Bruges. Le Champion d’Afrique 2015 qui découvre la C1 cette saison se hisse en phase à élimination directe, tandis que ses compatriotes "belges" fillent en Ligue Europa.
#UCL Ils sont neuf en 8es! La #Lazio a souffert face à Bruges mais elle est passée! pic.twitter.com/JsiDxz0cLv
— L'UEFA ???????? (@UEFAcom_fr) December 8, 2020
Vos données ne seront pas publiées !