Un Éléphant dans le XI de rêve de Steven Gerrard

625 375

Un Éléphant dans le XI de rêve de Steven Gerrard

Un Éléphant dans le XI de rêve de Steven Gerrard

L’emblématique Capitaine des Reds de Liverpool a relevé le défi de son ancien coéquipier, Carragher qui était de concocter un XI type de nationalité différente et n’ayant jamais joué ensemble.



Dans cette période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, les acteurs de football s’occupent tant bien que mal entre challenge, jeux de société, jeu de questions-réponses avec les internautes et même XI de rêve.

 

 

Concernant l’équipe de rêve, Jamie Carragher qui est aujourd’hui consultant à Sky Sports a apporté une touche particulière à savoir établi un XI type avec des joueurs n’ayant pas la même nationalité mais également qui n’ont jamais joué ensemble.

 

Un défi auquel a participé Steven Gérard avec un XI qui à fier allure comme lui-même il l’a dit lors de son live sur la chaine Sky malgré plusieurs contraintes.

« Jamie m’a envoyé le défi et il m’a fallu plus de deux heures - j’étais en train de mijoter dessus pendant quelques nuits ! J’avais Roberto Carlos, Baresi là-dedans mais ‘‘Carra’’ n’arrêtait pas de me dire que j’avais tort ! Je suis arrivé à la fin et je suis assez content de l’équipe que j’ai choisie. »

 

 

L’emblématique Capitaine des Reds a placé dans les buts Jan Oblak, le portier de l’Atlético Madrid. Une défense à 4 composée de Kompany, Koulibaly, Andy Robertson et le Brésilien Cafu. Kroos, Roy Keane et Del Pierro occupent le milieu de terrain. Pour son attaque, Steven Gerard a fait appel à Messi, Mbappé et l’ancien buteur de Chelsea, Didier Drogba.

 

En plaçant l’ancien Capitaine des Eléphants en pointe de son attaque, Steven Gerrard se rappelle sans doute des misères que ce dernier infligeait à la défense des Reds.

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Here is Steven Gerrard's World XI with a twist... he could only pick players in his lifetime and couldn't have two from same country or club! ????

Une publication partagée par Sky Sports (@skysports) le 16 Avril 2020 à 12 :01 PDT


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 17 Avr 2020 à 10h 22
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?