Un footballeur Camerounais de 21 ans passe l’arme à gauche

625 375

Un footballeur Camerounais de 21 ans passe l’arme à gauche

Un footballeur Camerounais de 21 ans passe l’arme à gauche

Le football est en deuil, l’un de ses fils, l’une de ses promesses est partie trop tôt.


« L'AS Roma pleure la mort de l'ancien joueur de Primavera Joseph Bouasse Perfection et embrasse ses proches dans ce moment de grande douleur. »

C’est par ce tweet que le club romain a tenu à annoncer le décès de son ex-pensionnaire. Né le 1er septembre 1998, Joseph Bouasse Ombiogno Perfection s’est éteint ce 25 mai 2020 à Rome. La raison de se départ anticipé ? un arrêt cardiaque apprend-on.

 

 

Son histoire avait ému l'Italie du football. Après avoir quitté son pays, il avait été abandonné à la gare de Termini où un homme, qui lui avait promis une carrière de footballeur, ne s'était jamais présenté.

 

Il avait été recueilli par "Liberi Nantes", une association de sports amateurs fondée par neuf fans qui avaient participé à la Coupe du monde antiraciste à Bologne. La Roma l'a finalement recruté en 2016 pour le faire intégrer ses équipes de jeunes après un an et demi de problèmes bureaucratiques.

 

Le milieu camerounais n'a jamais eu sa chance en équipe première mais il compte quelques matchs de Serie C, disputés avec le club de Vicenza entre janvier et juin 2017. Joseph Bouasse Ombiogno Perfection avait quitté l'AS Rome 2018 pour Universitatea Cluj en Roumanie sans y jouer le moindre match.

 

Joseph Perfection

Joseph Bouasse Ombiogno Perfection au milieu tenant la coupe

 

Son ex-coéquipier Antonio Rüdiger a tenu à lui rendre un vibrant hommage.

« Nouvelles horribles ! Je suis tellement triste à ce sujet. Repose en paix, mon frère. Un jeune talent est parti trop tôt. Condoléances à toute la famille ! »

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 25 Mai 2020 à 20h 55
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !