Un International Guinéen tabassé par les forces de l’ordre

625 375

Un International Guinéen tabassé par les forces de l’ordre

Un International Guinéen tabassé par les forces de l’ordre

Le milieu de terrain de l’Horoya AC a été pris à parti par certains éléments des forces spéciales à la sortie d’une cérémonie de récompense.


Ça fait la Une

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

La FIF lance le Tournoi des Sponsors

Morlaye Sylla a vécu un calvaire le vendredi dernier alors qu’il sortait des J-Awards, récompensant les meilleurs sportifs Guinéens de l’année. Le meneur de jeu de la formation de l’Horoya AC a été victime d’une agression de la part des forces spéciales prêt du palais du peuple. Présente lorsque les faits se sont déroulés, la mère du joueur de 23 ans s’est exprimée dans l’émission Foot Express de radio Espace.

« Après la remise on est sorti, on a pris certaines photos ensemble (…), on venait en train de pagayer et il faisait noir. Il y avait certaines jeunes qui étaient assis à côté des voitures, on s’est dirigé vers là où étaient garées les voitures, il y a un qui a dit, il n’y a pas de route là-bas. Morlaye a dit, il faut savoir parler aux gens : je suis avec une personne âgée, le jeune a dit (…) Morlaye tu dis quoi ? Lorsqu’il a dit ça, Morlaye a répliqué en disant qu’est-ce que j’ai dit ? Ces deux jeunes étaient tous en civil, ils étaient assis devant le camp (des forces spéciales, ndlr) vous voyez ces deux jeunes l’autre est très grand de taille et il y avait du tatouage sur sa main gauche, lui il est venu bousculer Morlaye sur sa poitrine, le second est venu sur la moto, une fois garé il a enlevé son sac sur son dos et le laisser tomber à terre. L’autre jeune qui était grand de taille est venu taper la voiture, Morlaye lui a dit si tu gâtes la vitre là, tu vas payer. C’est après ça qu’il a fait rentrer sa main dans la voiture et a giflé Morlaye »,

 avant d’ajouter :

 « Il (militaire, ndrl) a encore dit à Morlaye qu’ils vont se voir qu’il saura que ce sont eux qui sont au pouvoir, c’est ce qui s’est passé »

 

Copieusement bastonné, Morlaye a passé toute la nuit du côté de l’hôpital. Sa famille a fait savoir qu’elle allait porter plainte contre les agresseurs.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 17 Mai 2022 à 14h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !