Un joueur de Premier League arrêté injustement pour tentative de meurtre

625 375

Un joueur de Premier League arrêté injustement pour tentative de meurtre

Un joueur de Premier League arrêté injustement pour tentative de meurtre

The Sun a révélé que le sociétaire Néerlandais de Bournemouth avait été arrêté à tort par les forces de l’ordre en mars dernier pour une tentative de meurtre.


Ancien pensionnaire du FC Bruges, Arnaut Danjuna a rejoint l’été dernier les rangs de Bournemouth avec lequel il a disputé pour 11 matchs toutes compétitions confondues. Dans un entretien accordé à The Sun, l’ailier gauche d’origine Nigériane a confié qu’il avait été arrêté par la police.

« Deux officiers sont sortis et m'ont dit de garder les mains sur le toit de la voiture. J'ai demandé : Qu'est-ce que j'ai fait ? et ils ont crié de se taire et ont posé mes mains sur la fenêtre. Je l'ai fait, après quoi j'ai demandé à nouveau ce que j'avais fait. Mais les policiers n'ont rien dit et ont demandé du renfort. »

 

dre

 

Après vérification, les forces de l’ordre l’on relâché parce qu’ils se sont rendu compte que ce n’était pas l’individu qu’il recherchait pour tentative de meurtre.

« Lorsque les autres officiers sont arrivés, j'ai demandé à nouveau. C'était vraiment gênant. Les gens sont passés et ont pris des photos. J'étais énervé et j'ai dit des choses que je n'aurais pas dû dire. J'étais tellement en colère. Enfin, un officier a dit : Ce n'est pas vous que nous recherchons, vous pouvez y aller. »

 

pl

 

Agé de 23 ans, Arnaut Danjuma Groeneveld reprendra le chemin des pelouses ce weekend comme toutes les équipes de Premier League après 3 mois d’interruption en raison de la Pandémie du COVID-19.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 15 Jun 2020 à 11h 33
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !