Un proche de Drogba met en garde ses détracteurs et réaffirme son engagement pour la Présidence de la FIF

625 375

Un proche de Drogba met en garde ses détracteurs et réaffirme son engagement pour la Présidence de la FIF

Un proche de Drogba met en garde ses détracteurs et réaffirme son engagement pour la Présidence de la FIF

Fake news, désinformations, calomnies… nous entrons à peine dans le mois des ‘‘poissons d’Avril’’ que l’ancien Footballeur a déjà dû faire face à des intox à son sujet. Ces agissements des personne malveillante tapis dans l’ombre ne seront plus tolérés par le Camp Drogba assure l’un de ses proches.


Drogba candidat pour la succession de Sidy Diallo ? il y a bien longtemps que cette question ne se pose plus au sein de l’équipe de campagne de Monsieur Didier DROGBA. Longtemps dans l’hésitation voire la tergiversation, l’enfant de Niaprahio ne cache plus ses ambitions de participer au dévalement du football Ivoirien depuis sa tête.

 

Si certaines mauvaises langues tentent de jeter le discrédit sur l’ancien Capitaine des Eléphants en instrumentalisant par exemple son engagement dans la lutte contre le nouveau Coronavirus (COVID-19) avec en exemple cette histoire imaginaire de ‘‘don de plus de 650 Millions de francs CFA à l’Etat Ivoirien’’. A quelle fin ? Est-ce pour dire qu’en dépit de ses nombreux messages de sensibilisation, le candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football ne s’investirait pas assez ‘‘financièrement’’ dans la crise sanitaire ?

 

A cette infox est venu s’ajouter une dernière qui fait état de son retrait de la course à la présidence. Il n’en est rien ! Le camp Drogba qui a démenti ces rumeurs, informe qui de droit que son candidat sera bel et bien en course pour le fauteuil présidentiel de la FIF. C’est Adamah Khalil, celui qu’on pourrait qualifier de charge de communication de Drogba qui le dit.

 

Didier Drogba et Adamah Khalil

 

‘‘

Didier Drogba bel et bien engagé pour la FIF

 

Il se trouve des esprits grincheux qui en un temps record, sont passés maîtres dans la désinformation et la manipulation sur le compte de l'éventuelle candidature de Didier Drogba au poste de président de la fédération ivoirienne de football (FIF).

 

Rassurez-vous, Didier Drogba est engagé pour la renaissance du football Ivoirien.

 

Ses directeurs de campagne sont à pied d'œuvre sur le terrain. Il est vrai que la situation exceptionnelle exige le respect des consignes du gouvernement pour les précautions et règles d'hygiène contre le COVID-19. Ce que Didier Drogba, en bon patriote, a décidé de respecter en bonne intelligence avec tout son staff. C'est malheureusement, le moment choisi par des colporteurs de ragots pour désinformer le peuple ivoirien.

 

Didier Drogba, le footballeur-candidat reste engagé pour la course. En compagnie de ses importants soutiens, il n'attend que le top départ officiel.

 

Drogba

 

Un petit conseil à ces manipulateurs de rumeurs, le staff de Didier Drogba va prendre toutes les dispositions nécessaires pour donner des suites judiciaires à ces agissements et aux instigateurs de ces contre-vérités.

 

À très vite !

’’

Adamah Khalil

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 31 Mar 2020 à 23h 24
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB